Conditions de location

 

 

CONDITIONS DE PAIMENT ET  RESERVATION DE LOCATION : La réservation peut être gérée via le site internet www.newhappyhouse.com, par écrit, par téléphone, par email ou en personne au bureau de NewHappyHouse.com. Les paiements pour la gestion de la réservation sont effectués avec la carte de crédit, le service PayPal, par virement bancaire ou en espèces. Au moment de la réservation, 20% de l'alqauiler sera payé et 60 jours avant l'entrée, les 80% restants seront payés. La réservation sera définitive à réception du paiement de 20%. Les prix indiqués sur le site internet de l'AGENCE sont en euros, par logement et pour la période indiquée. L'AGENCE se réserve le droit de modifier les tarifs en fonction des types ou des frais des taxes et / ou frais à payer.

 CANCELATION : La réservation peut être annulée par le locataire dans les 60 jours de la date de début de location, auquel cas 20% du loyer sera perdu, payé lors de la signature du contrat. Les annulations ne seront pas acceptées dans le délai de moins de 60 jours avant la période de location. Sinon, l'argent payé n'est pas retourné.

RESPONSABILITÉ: Le LOCATAIRE est la personne au nom de laquelle la réservation est faite. Au moment de l'enregistrement, présentez le document d'identité de tous les invités. Le LOCATAIRE sera le seul responsable de toutes les personnes qui resteront avec lui dans la propriété louée. Une réservation est valable pour le nombre de personnes mentionné dans la réservation. Il est interdit d'occuper le logement pour un nombre de personnes supérieur à ceux indiqués. En cas de non respect de cette réglementation par le LOCATAIRE, le loyer sera automatiquement résolu sans remboursement de l'argent versé. Si le LOCATAIRE souhaite être accompagné par des personnes non identifiées lors du séjour, il doit avoir une autorisation écrite de l'agence, qui a le droit de refuser tout changement non envisagé. L'AGENCE n'est pas responsable de la santé et de la sécurité du locataire et des autres voyageurs séjournant avec lui. Le LOCATAIRE doit avoir une assurance de santé et de voyage appropriée pour lui et tous ceux qui restent avec lui dans la propriété louée. L'AGENCE n'est pas responsable des pertes ou dommages causés aux biens du LOCATAIRE et des autres locataires de la propriété louée. Dans les caractéristiques de chaque logement, son équipement est spécifié. En cas de doute, le LOCATAIRE doit consulter l'AGENCE avant de procéder à la réservation. Le jour de l'enlèvement n'oublie pas tes affaires, l'agence n'est pas responsable pour eux.

DÉPÔT: Avant de faire le check-in dans la maison, le LOCATAIRE paiera avec carte de crédit un montant qui dépendra du type de logement loué, à titre de dépôt. Le LOCATAIRE reçoit la maison en bon état, avec tous les appareils en bon état de marche (sinon, vous devez vous plaindre auprès de l'AGENCE le jour de l'entrée dans la maison). Aucune réclamation posterieure ne sera acceptée. La caution sera restituée intégralement en cas d'absence de dommages et de casse, dans les cinc jours suivant la fin du bail. Le LOCATAIRE s'engage à quitter l'hébergement commandé après utilisation. Les déchets doivent être retirés de l'hébergement, les meubles et les ustensiles doivent rester à leur place, selon les photos sur le web, la vaisselle doit être en place. L'AGENCE peut inspecter la maison avant que le LOCATAIRE ne la quitte, étant en mesure d'escompter de l'acompte une pénalité dans le cas où les meubles ou les meubles ne sont pas endommagés. En cas de dommages causés par LOCATAIRE ou ses compagnons dans le logement loué, le montant total des dommages sera déduit du dépôt. Si les dommages dépassent le dépôt avancé, le LOCATAIRE s'engage à couvrir tous les dommages encourus et les frais seront dus au moyen de la carte de crédit fournie à l'arrivée.

DURÉE DU SÉJOUR: En règle générale, le check-in  s'effectue de 15:30 h à 18.30h et le check-out entre 10:00h et 11:00h le matin.  Les heures d'arrivée et de départ peuvent varier et sont spécifiées dans le document de réservation. Hors saison, les jours d'arrivée et de départ sont flexibles, toujours en consultation avec l'agence. Au moment du départ, le LOCATAIRE doit quitter le logement en bon état.

MODIFICATION OU EXTINCTION: En cas de force majeure, guerre, conflits et catastrophes naturelles, l'AGENCE a le droit d'annuler la réservation.

RÉCLAMATIONS: En cas d'incident, le LOCATAIRE doit immédiatement informer l'AGENCE. Les réclamations ne sont pas acceptées après la fin de la période de location. Le LOCATAIRE ne peut pas faire des réparations ou des modifications à la propriété louée par ses propres moyens.

ENFANTS DE MOINS DE 5 ANS: Les caractéristiques de chaque maison de tourisme précisent si le logement est sûre pour les enfants de moins de 5 ans. En procédant à la réservation, le LOCATAIRE será le  seul responsable de la sécurité des enfants qui restent avec lui.

NETTOYAGE: Le locataire doit payer à l'arrivée des frais obligatoires pour le nettoyage de l'appartement après votre séjour. Ce n'est pas inclus dans le prix de location. Le montant desdits frais selon chaque office de tourisme est précisé dans le formulaire de réservation et sur le site internet.

LINGE DE LIT ET SERVIETTES: Pas un supplément obligatoire. Les prix de location pour les draps et les serviettes ne sont pas inclus dans le prix de la location et dépendent du nombre de locataires. NE PAS PERMETTRE LES SERVIETTES LOUEES DE LA SALLE DE BAIN A LA PLAGE OU A LA PISCINE.

ÉQUIPEMENT ET SERVICES SUPPLÉMENTAIRES: Le LOCATAIRE doit informer l'AGENCE lors de la réservation du besoin de services supplémentaires (tels que lit d'appoint, lit de bébé, etc.). Les prix de ces suppléments sont consultables auprès de l'AGENCE. Dans le cas de ne pas faire la demande à l'avance, l'AGENCE ne peut pas garantir ces services.

ANIMAUX: Le site web indique si les animaux sont acceptés ou non dans le logement. Le LOCATAIRE doit informer l'AGENCE, au moment de la réservation, du type d'animal qui l'accompagne. Vous ne devez pas procéder à la réservation sans avoir reçu l'autorisation correspondante. Les frais de nettoyage obligatoires sont facturés pour chaque animal de compagnie (50 euros) qui sera payé le jour de l'entrée. Les animaux domestiques non autorisés ne sont pas acceptés. Dans le cas contraire, la réservation será annulée, sans remboursement du montant payé.

BRUITS: Les fêtes, enterrements de vie de garçon/fille,  et toute autre activité susceptible de causer des désagréments aux voisins , sont strictement interdits. En n'acceptant pas les conditions des réservations, il en résultera immédiatement sans remboursement des sommes versées.

CIRCONSTANCES DU SÉJOUR: Les propriétés à louer se trouvent généralement dans les quartiers tranquilles. Le LOCATAIRE doit garder à l'esprit qu'il peut y avoir quelques inconvénients en raison d'un chantier inattendu près du logement loué, du bruit de la mer, des oiseaux, des bateaux ou des voitures, des célébrations organisées par la merie, etc. L'AGENCE ne sera pas responsable de ces éventuels désagréments, qui ne pourront en aucun cas justifier l'annulation de la réservation et le remboursement des sommes versées. En haute saison, les travaux de construction sont interdits sur la côte.

NIVEAU DE CONFORT: Sur le site internet de l'AGENCE, le niveau de confort de chaque logement est indiqué. Sur la droite, vous pouvez voir  "+ info". En cliquant sur l'équipement de chaque logement est spécifié en fonction de votre niveau de confort. La télévision n'a pas toujours de chaînes dans la langue du LOCATAIRE. Il devrait être consulté avant de procéder à la réservation.

FRAIS D'EAU, D'ÉLECTRICITÉ ET DE GAZ: Ils sont indiqués dans la réservation de location si ces frais sont inclus ou pas.

 POUR LES LOGEMENTS À LOUER AVEC PISCINE, SI LES PISCINES NE SONT PAS PROTÉGÉES, IL EST DE LA RESPONSABILITÉ DU LOCATAIRE POUR LA SÉCURITÉ DES ENFANTS, RECOMMANDANT D'EXTREME LES PRÉCAUTIONS.

Soyez prudent avec les crèmes solaires; Ne pas se baigner dans la piscine pendant les 10 premières minutes d'application de la crème, car cela peut modifier le pH de l'eau de la piscine et déclencher un traitement supplémentaire, qui sera pris en charge par le locataire et peut compliquer l'utilisation de la piscine pour une période

 

¡¡¡ Profitez de votre séjour !!!

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